Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
20 août 2012

Le retour à la terre

Ces deux derniers mois ont été riches d'activités de toutes sortes (ballades en France, festivals et concerts, scrap, reliure et cartonnage...) et vont me permettre - puisque, de fait,  j'ai beaucoup de choses à vous montrer - de redonner un peu de vie à ce blog et de vous retrouver plus régulièrement.

Je commence aujourd'hui par une boite de concervation réalisée très récemment pour mon frère...

01

Il s'agit d'un simple fourreau habillé de papier éléphant,
agrémenté d'un visuel en façade...

02

... et d'un titre sur le dos...

03

Bonne journée !!

Publicité
Commentaires
S
Une petite visite pour rattraper mon retard de ... visites... et tu n'as pas chômé tout de même, plein de jolis boîtages, de magnifiques photos de ton cher festival, toujours sublimes, et tout plein de belles choses en projets... j'ai hâte de vir ça !!!...;-)<br /> <br /> Bon courage pour tout !!!... et à bientôt..;-)
Répondre
S
Comme toujours le résultat est magnifique j'adore! Bravo c'est vraiment du beau travail!!<br /> <br /> Scrap'bises
Répondre
C
bon retour et très jolie boite ou étui comme on veut :-) biz
Répondre
C
Très joli !!!
Répondre
G
Contente de te retrouver. J'aime bien ta boîte. Très sympa
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 955
Publicité