Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
5 septembre 2012

Bida Folk Dance

Si j'ai aimé la force et la puissance des sénégalais cette année sur le festival,
je n'en ai pas moins été charmé par la douceur, les sourires timides et le bonheur de ces petits hommes venus de l'autre bout de la terre pour nous faire découvrir l'une des cultures les plus méconnues de notre vaste monde
:
celle de la Papouasie !

IMG_1106

_MG_1989

_MG_1991

_MG_1997

IMG_1099

IMG_2027

IMG_1498

IMG_2007

Et si, de prime abord, il nous font rire et semblent n'avoir rien à nous montrer...
Il s'avère rapidement qu'ils ont tout à donner... et sans compter

Nos rires se transforment alors en sourires attendris...

J'ai adoré !

IMG_2025

Bonne journée !!!

Publicité
Commentaires
J
Superbes photos ....<br /> <br /> Merci Gaëlle <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
de superbes photos!merci pour ce partage,A+
Répondre
F
Toujours admirative de tes belles photos ! c'est un régal ! merci pour le partage. bis
Répondre
C
j'aime beaucoup tes photos. Biz
Répondre
A
tes photos sont superbes ! j'ai beau me dire que le soleil ça aide ,je reconnais que tu"as l'oeil "! c'est vraiment beau :continue de "m'enchanter" avec toutes tes réalisations ...amicalement
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 976
Publicité