Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
17 mars 2015

Reliure 2014

En attendant plus de scrap, voici aujourd'hui quelques ouvrages que j'ai reliés
courant de l'année dernière...

Rien de nouveau pour celles qui me suivent sur facebook...
Et certainement rien d'intéressant pour celles qui n'attendent que du scrap...
mais celles qui me connaissent bien savent à quel point j'aime la reliure et combien j'aimerais en faire mon métier !

 

Visuel - Un Hiver à Mallorque

Un Hiver à Mallorque - George Sand
Reliure traditionnelles
Couverture en Orégon (cuir)
Mosaïque Orégon et Sherpa

 

Visuel - Chartreuse de Parme

La chartreuse de Parme - Stendhal
Reliure Gonet
Couverture Orégon et Oasis

 

Visuel - Chroniques algériennes

Chroniques algériennes - Albert Camus
Reliure Arabe
Couverture Orégon et Porc Velour

 

Visuel - La parodie du Cid

La Parodie du Cid - Edmond Brua
Reliure simplifiéé avec passure en carton
Couverture Porc VelourMosaïque Serpent

 

Visuel - Les Mémoires d'un Rat

Les Mémoires d'un rat - Pierre Chaine
Reliure traditionnelle
Couverture Orégon
Dessin : Brigitte Saget

 

Visuel - Noureev

Nouréev, les images d'une vie
Reliure simplifiée avec passure en carton
Couverture Porc Velour
Motifs encre de chine sur calque (Mireille Gullo)

Boite de conservation moire et papier

 

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
C
quel magnifique travail!!<br /> <br /> quelle patience<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
P
je ne saurais choisir, tout est tellement beau!! Quel talent!
Répondre
C
Que dire ? tout a été dit...ou presque !!<br /> <br /> Merci à toi Gaelle, pour ton partage, et l'humanité qui perce sous toutes tes réalisations...<br /> <br /> Celles-ci te ressemblent certainement.... belles âmes....<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
N
Quel superbe travail! Bravo. Ces reliures sont du grand art.<br /> <br /> Merci pour ce partage.<br /> <br /> Amicalement.
Répondre
M
toutes ces reliures sont magnifiques, c'est vraiment de l'art. Je te souhaite de réussir dans ton projet, biz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 920
Publicité