Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
10 novembre 2015

Jeu de boites

J'ai proposé cette boite en atelier à la Seyne sur Mer le week-end dernier...

 

_DSC2413

_DSC2411

 

D'apparence complexe, sa réalisation, si elle reste longue,
n'est pas compliquée puisqu'il ne s'agit que de volumes simples
et convient parfaitement à des cartonneuses débutantes.

 

_DSC2414

_DSC2418

_DSC2416

_DSC2417

_DSC2419

 

Je la reprendrai en atelier
le samedi 21 novembre 2015

à Saint Mitre les Remparts (13)

Chacune aura alors le choix, si elle le souhaite, des ses couleurs...

 

_DSC2421

_DSC2422

 

N'hésitez pas à contacter le magasin au 04.42.80.94.33...
Il reste des places !

 

Bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
V
bonjour, je viens de tomber sur cette merveille ! y a t il un tuto à vendre ? merci !
Répondre
R
Sublime comme toutes vos créations.<br /> <br /> J'adore<br /> <br /> Amitiés
Répondre
R
Ou peut-on acheter le tutoriel ?
Répondre
M
bravo superbe
Répondre
P
Waouh !! Quelle magnifique boite (et ces couleurs, j'adore !) Les finitions sont toujours aussi soignées, je suis en admiration ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 955
Publicité