Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
11 mars 2019

Des changements

Parce que depuis quelques temps
j'ai mis un frein à mes activités de scrap
pour me consacrer pleinement à la reliure,
j'ai égélament décidé, aujourd'hui, de clôturer ce blog !

Je ne le supprime pas,
mais, simlplement, je n'y publierai plus rien.

Merci à vous de m'avoir suivie pendant tant d'années,
même lorsque j'ai publié moins fréquemment.

Pour toutes celles qui le souhaitent,
sachez que l'ensemble des mes activités scrap - tutos, kits et ateliers,
seront annoncées sur mon autre blog :


Banière - 05


et qu'il suffit de vous  inscrire à sa newsletter,
ici :

http://gdestutos.canalblog.com/


Pour continuer de me suivre...


Merci à toutes
Bon vent !!


Gaëlle

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
triste pour cette nouvelle :(<br /> <br /> mais tellement contente d'avoir croisé ton chemin, d'avoir eu le plaisir de te recevoir pour des crops, d'avoir de nombreux tutos, qui donnent la vie à de beaux albums<br /> <br /> plein de bonnes choses pour la suite<br /> <br /> des bisous
Répondre
M
Bonne continuation dans tes nouvelles occupations. Ravie de t'avoir connu.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Je suis ravie de t'avoir suivie ici, d'avoir pu admirer tes superbes réas pleines d'élégance et d'avoir participer à quelques-uns de tes ateliers ! Bonne continuation dans tes nouvelles activités !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bonjour Gaëlle,<br /> <br /> J'ai été très heureuse de faire des ateliers avec toi , des albums avec tes kits ou simplement les tutos .J'en ai encore qui dorment.Bonne continuation dans tes nouveaux projets, mais je continuerai à te suivre sur l'autre blog.Bisous
Répondre
F
Bonne continuation à toi ! Bises de Savoie
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 955
Publicité