Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
27 mars 2008

Flamants suite...

Voici donc, comme promis ma simplissime deuxième page :

Flamants___02

Et les deux réunies :

Double_page___Flamants

Je ne suis pas particulièrement satisfaite du résultat, spécialement de ce titre arrondi.
Mais je n'ai pas envie de le reprendre compte tenu des difficultés que j'ai rencontrées hier pour le mettre en place !!

Crée en 1949, le parc ornithologique du Pont de Gau s'étend sur 60ha, dans les marais camarguais,  aux portes des Saintes Marie de la Mer.
Outre l'observation des oiseaux, le parc a pour vocation de sensibiliser le public à la protection de la Camargue.

A l'entrée du parc, d'immenses volières aux biotopes adaptés, ont été installées.
Puis viennent plusieurs kilomètres de sentiers (6), aménagés ou non,  dédiés à l'observation des oiseaux sédentaires ou migrateurs, en toute liberté.

S'il n'est nul besoin de visiter un tel parc pour observer les oiseaux, tant ils sont omniprésents dans le paysage  camarguais, ce dernier a le mérite de renseigner le public sur leurs  modes de vie et leur évolution et d'être un centre de soins pour l'ensemble de l'avifaune de la région.

Bonne journée !


Notre Père qui êtes aux cieux
Restez-y,

Et nous nous resterons sur la terre
qui est quelquefois si jolie.
Jacques Prévert


Publicité
Commentaires
P
Je découvre ton blog et je suis émerveillée devant tes pages! Comment as-tu fait les titres de celles-ci? Ordinateur? Rub-ons? En tout cas, c'est magnifique!!!!
Répondre
C
C'est vrai que le titre en rond fait un peu bizarre mais cette deuxième page est époustouflante... Je l'adore ! Y a du lift dans l'air !
Répondre
M
tres jolie double page! moi j'aime bien le titre en rond...<br /> bises
Répondre
P
parfois le simple est très jolie....
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 955
Publicité