Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
18 juin 2008

Bloc Notes

J'ai réalisé cette petite boite à mots, relativement répandue sur le net, à partir de sa photo dénichée sur un site commercial. Elle est une de mes premières réalisations en cartonnage, la première, en tout cas, dont je puisse être fière, puisqu'elle a été réalisée sans tutoriel, à partir de l'observation d'une simple photo.

Voici donc :
Ouvert

Elle est chouette, non ?
Fermée, voilà ce qu'elle donne :
Dessus___Dessous

Et quelques détails :
D_tails

Pour éviter qu'elle ne s'abîme, j'hésite à la recouvrir d'un vernis incolore mat.
Elle est habillée d'un simple papier épais vendu pour le cartonnage et je crains de le voir gondoler au contact du vernis...
Si l'une d'entre vous sait me conseiller...  je suis preneuse...

...

Et puis, hier soir, j'ai eu la surprise de recevoir, par e-mail, une carte de ma petite belle-soeur, Rubicorne, qui se lance doucement dans le scrap... digital pour l'instant.
Mais comme je compte bien lui faire adopter le papier rapidement... je lui ai offert le dernier ouvrage de Cath : "Mes devoirs de vacances en scrap"  (Merci Cath!).

La voici :
carte_gaelle

La photo, est un petit clin d'oeil à mes dernières semaines de célibat...
N'est-ce pas qu'elle est jolie ?

Merci Madâââââme !

Bonne journée !!!

Publicité
Commentaires
M
Un peu en retard sur le sujet LoL...pour le vernis, moi j'utilise du vernis en bombe (RICO design)il ne gondole pas les papiers le mien est mat, essaie si tu ne l'as pas déjà fais, il y as des fois ou j'utilise même du vernis à bois, (moins cher) et ça marche aussi , bisous.<br /> Maryse
Répondre
M
trop joli ce bloc note, j'aime beaucoup ce papier musique, cela donne un aspect super agréable.un grand BRAVO. merci pour les yeux. Amicalement. martine
Répondre
L
Superbe boîte !! Et sans tuto, chapeau !!<br /> Et très jolie carte !
Répondre
M
Ta boîte est splendide !!! La couleur, les fleurs tout est beau !!!!
Répondre
C
Beaucoup d'espoir dans le scrap pour ta belle soeur. Cette première réalisation promet...<br /> <br /> Ta boite est "juste" parfaite !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 955
Publicité