Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
12 novembre 2008

Deux coeurs amoureux...

Certaines ont sûrement déjà au l'occasion de voir ma réalisation d'aujourd'hui, puisqu'elle est ma dernière création pour Fanfreluches Design et qu'elle a été éditée sur le blog, il y a quelques jours.

Il s'agit d'un mini accordéon dédié à mes beaux-parents à l'abri dans son écrin pyramidal, réalisé avec la superbe "Classic Chic" qui porte si bien son nom - et dont je n'arrive décidément pas à me lasser - et orné de fleurs, de feuilles et de papillons "Dame de Kit" !

Voyez plutôt :
DSC09129
DSC09119
DSC09122
DSC09126

J'ai eu beaucoup de bonheur à réunir encore une fois ces deux cœurs amoureux que la vie vient malheureusement si tristement de séparer !
Scan10048___Bis

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
P
Cet écrin est splendide et original!!
Répondre
M
J'adore, superbe <br /> bon WE<br /> MD
Répondre
V
Tu as su utiliser ses papiers avec bcq de goût. Les photos sont très jolies.<br /> Encore un projet que tu as mené avec brio pour un rendu parfait.<br /> J'aime bcq.<br /> Bises.<br /> Véro<br /> PS:Merci pour ta superbe carte que j'ai reçue aujourd'hui. J'adore.
Répondre
A
vraiment superbe!!ces coloris magnifiques!
Répondre
J
Comme j'aime tes réalisations bizzz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 955
Publicité