Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
19 août 2016

Crop A Monteynard (38) les 1er et 2 octobre 2016

Le week-end des 1 er et 2 octobre 2016,
je rejoindrai ma complice Cath dans ses montagnes
pour la nouvelle édition de la Crop Objectif Scrap...

Au cours de la journée, vous réaliserez deux albums...

 

Le premier avec moi :

 

Visuel

 

Un mini plutôt maxi puisque, fermé, il mesure 16x25cm et peut contenir une grosse trentaine de photos...

 

 

Le second avec Cath :

 

Belles-échappées

 

La crop se déroule à 25 km de Grenoble
Et les inscriptions sont encore possibles auprès de Cath,

soit par mail : cathbaussand@wanadoo.fr
Soit en commentaire sur son blog, ici : http://leblogdecath.canalblog.com/archives/2016/08/16/34179171.html

 

 

Bonne journée !!

Publicité
Commentaires
D
deux très beaux projets !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Ce sont de biens beaux projets, les participantes ont bien de la chance ! Pour moi impossible, c'est trop loin.Dommage
Répondre
M
Rendez vous le 1er octobre!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 962
Publicité