Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
24 mai 2016

Crop en Belgique - 18 et 19 juin 2016

J'animerai deux jours d'ateliers
en Belgique
chez Lovingscrap

les 18 et 19 juin 2016...

Le samedi, je proposerai
Moment à Capturer :

 

Visuel

 

Un album de 19x21cm
pouvant abriter une soixantaine de photos...

 

....

 

Et le dimanche, je proposerai
Se souvenir des belles choses :

 

Visuel 1

 

Un album boite de 26x20cm
pouvant contenir une quarantiane de photos...

 

Il reste encore des places.

N'hésitez pas à vous inscrire auprès de Sypa, par mail :
scrap@lovingscrap.com

Bonne journée !!!

Publicité
Commentaires
C
avec deux jours de retard, BON ANNIVERSAIRE !!!
Répondre
B
Toujours aussi beaux tes albums! Bises
Répondre
J
bonjour, j'aimerais savoir ou se trouve cette ville en Belgique à côté de quelle grande ville par exemple!!! merc
Répondre
J
ces 2 propositions sont splendides mais la Belgique est très très loin de chez moi<br /> <br /> un jour viendra où des crops se feront dans le grand Sud Ouest, je ne désespère pas<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 962
Publicité