Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
20 novembre 2008

C'était Noël avant l'heure...

Il y a quelques jours, un doux pensionnaire au regard malicieux, échappé du jardin de Cath59, est venu rejoindre ma joyeuse tribu .

Le voici :
DSC09269
DSC09268

Accompagné du bien joli mini que voilà :
DSC09270

Il y a quelques semaines, j'avais repéré cet ingénieux mini, ici, sur son blog et je lui en avais demandé le pas à pas. Mieux encore, voici ce que j'ai reçu de la généreuse Catherine, qui, en plus, a eu la délicatesse de me le réaliser dans ces tons chauds que j'aime tant !
N'est-il pas ravissant ?
Merci Catherine !

Il ne me reste plus, maintenant, qu'à tenter d'en faire autant !

...

Avant de vous quitter, je tiens à vous remercier pour l'accueil que vous avez réservé à ma page d'hier.
Rares sont les pages qui ont eu autant de succès sur mon blog ! J'en suis d'autant plus ravie... que cette dernière m'avait causé bien des soucis... au point de me faire douter de la qualité de mon scrap !
Me voilà réconciliée... et prête à recommencer !
Merci !

Bonne journée !!

Publicité
Commentaires
S
Bravo à Cath son escargot et son mini son extra !!
Répondre
K
c'est superbe ! tu as été gâtée !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
B
ce petit escargot est très mignon!!! et la structure du mini me plaît bien aussi!!!
Répondre
P
j'avais vu l'escargot de Cath sur son blog, je l'aime beaucoup<br /> tous tes petits compagnons sont charmants je trouve et surtout d'une grande diversité! c'était pourtant un challenge pas évident a priori et tout le monde se "défonce" pour faire des escargots originaux!<br /> Le mini qu'elle t'a envoyé est superbe!
Répondre
A
Je l'adore cet escargot !! quelle collection tu dois avoir !!! gros bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 705 009
Publicité