Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
11 décembre 2008

Un dernier tout en couleurs

Voici le dernier arrivé dans ma désormais grande famille d'escargots.
Il me vient de chez Isabelle :
IMG_0023_NEW

Ce petit indiscipliné a refusé de se mettre en rond, mais, avec ses belles couleurs et son joli sourire, il a su me convaincre de lui trouver une belle place parmi ses copains !
IMG_0023_NEW___02

Merci Isabelle !

Rendez-vous demain pour un dernier mini consacré au désert tunisien !
Bonne journée !

Publicité
Commentaires
M
même si il n'est pas rond il est mignon!<br /> bises
Répondre
M
On ne peut pas lui en vouloir à cet escargot. Il est trop mignon!! Bises.
Répondre
P
il est si mignon que je suis sûre qu'il est déjà pardonné!
Répondre
S
Waouh !! il est trop mimi !! j'adoore... Bravo à Isabelle.... BIzz
Répondre
B
Je suis ravie de savoir qu'il te plaît... Biz Isa
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 962
Publicité