Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
28 novembre 2008

Plaidoyer inutile

Cette semaine plus encore que les autres, hier plus encore que jamais, j'ai souhaité que les jours soient plus longs !!!
Que ne nous accorde-t-on pas, une fois de temps en temps, quelques heures de plus ?
Pourquoi l'urgence devrait-elle être quotidienne ?

Plaidoyer inutile me direz-vous !!!
Quoiqu'il en soit, qui ne tente rien, n'obtient rien !!!

Ceci dit, hier encore, le temps m'a été compté !!!
Et je suis bien obligée d'admettre aujourd'hui que je n'ai rien à vous proposer si ce n'est cette simple bougie réalisée avec plusieurs restes du commerce et de bien jolies serviettes en papier que ma maman m'avait achetées pour que je m'essuie la bouche ! (MDR!) :
DSC09330
DSC09332

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
E
Mais elle est superbe cette bougie ! C'est une très bonne idée de home déco tout ça ! D'une simple bougie, tu arrives à en faire une merveille ! Biz.
Répondre
B
surtout ne culpabilise pas !!!! le scrap c'est pas le boulot! tu n'es pas obligée de pointer tout le temps!!!!<br /> pour ce qui est du temps qui court... c'est sûr qu'il court de + en + vite , surtout depuis que je n'essaie + de le rattraper! c'est un peu affolant mais j'essaie de ne pas trop y penser!<br /> bisous!
Répondre
K
serviettes, contenants de toutes sortes, petits restes détournés... Ton talent et le tour est joué!!! Bravo, cette bougie est superbe!!!<br /> Bisous
Répondre
V
Superbe présentation comme tu sais si bien le faire ... et quelle belle bougie, elle serait parfaite sur ma cheminée, lol !!!<br /> Bisous du soir.<br /> Véro
Répondre
P
tu sais quoi? moi ça fait plusieurs jours que je ne fais pas grand chose en scrap ou carte, faute à pas de temps non plus!<br /> une bien jolie bougie en tout cas!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 705 156
Publicité