Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
2 février 2009

Cathy

Pour marquer ma venue dans l'association "Esprit Carnets", j'ai réalisé à chacune des filles un tout petit mini (7cm X 7cm) à la structure particulière, que je leur ai offert le jour de l'assemblée générale dans une toute petite boite inspirée d'un gabarit trouvé ici et adapté à mes dimensions.

Chaque jour de cette semaine, je vous présenterai l'un d'eux... en espérant ne pas vous lasser.

L'ordre alphabétique me dicte aujourd'hui de commencer par celui de Cathy.

Le voici dans son ensemble :
IMG_7063

Et en détail :
IMG_7023
IMG_7030
IMG_7028

Sa structure m'a été inspirée par un mini de Patricia.

Comme pour tous, les papiers intérieurs sont blancs à l'origine, distressés et tamponnés.
Les dessins quant à eux, sont des reproductions de toiles de chacune.

11564673_p

11564673

Pour Cathy, j'ai choisi ses portraits dont la gravité et parfois la tristesse contrastent tant avec son caractère gai et enjoué.
Une face caché de la dame... que j'apprécie beaucoup !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
P
Que de beaux minis!
Répondre
K
Après quelques soucis de connexion, je découvre cette époustouflante série de boîtes-albums... en accord avec la personnalité et le talents de ces dames. Quelle jolie série!!!!!!<br /> Biz
Répondre
M
je viens de regarder tous les carnets.<br /> tes écrins sont magnifiques! le talent de ces artistes est grandiose. je laisse un commentaire sur cet article car c'est le style de peinture que je préfère: ces portraits sont superbes! <br /> Bravo à toi pour ces superbes minis mais aussi à ces talentueuses artistes!<br /> bises
Répondre
F
c'est superbe ce que tu as fait des petites boites!! j'adore l'idée... et le tout est à tomber... bisous
Répondre
A
Magnifique, j'adore et c'est toujours un grand plaisir de venir par ici !! gros bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 705 188
Publicité