Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
28 avril 2009

Mes mots africains

Je reste en Afrique aujourd'hui, avec, enfin, le mémo modifié, réalisé pour le challenge de La Bretoccitane que je vous avais promis ici, il y a plusieurs jours déjà !

Les photos ne sont pas très belles.
Après un nouvel essai dans le jardin de Maryvonne hier après-midi, je n'ai définitivement pas réussi à rendre sa réelle couleur à ma réalisation !

IMG_0652
(Le tissu est sénégalais)
IMG_0650


Pour mémoire, l'original se présentait ainsi :

Visuel

J'ai ajouté un titre et une pochette interne dans laquelle j'ai glissé toutes les empreintes qu'Isa avait eu la gentillesse de m'envoyer il y a quelques temps déjà.
Ce mémo est destiné à réunir toutes les citations et extraits de textes glanés ici et là au hasard de mes lectures et concernant l'Afrique !
Le cas échéant, il pourra même se transformer en carnet de voyage... mais ça, c'est une autre histoire !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
P
j'adore! la structure bien sûr mais le choix des tissus parfaitement adapté qui évoque si bien l'Afrique
Répondre
P
Ah !! l'Afrique , que de souvenirs !<br /> je vais me remettre à chercher des tissus africains . A défaut d'y retourner , j'aurai les tissus . Surtout les tissus indigo , si tu connais une adresse ; tu penses à nous :))))<br /> Bizzz
Répondre
K
Je suis d'accord avec Bibi... c'est superbe!!!
Répondre
B
Belle invitation au voyage !...
Répondre
V
superbe ! je l'avais vu sur son blog....
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 955
Publicité