Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
27 avril 2009

Thé

La page d'aujourd'hui a été réalisée pour le challenge "Une journée, une page" de mardi dernier sur le Forum C&S.

Il fallait scraplifter, en C&S, la superbe page freestyle de Mauri Cita que voilà :

mauri_10


Et voici ma page, toute simple mais parfaitement à mon goût:

Une_journ_e___une_page___22042009

Cette théière évoque un souvenir à la fois triste et doux pour mon homme et moi puisqu'y infusait le dernier thé qu'était venu nous préparer Georges, notre guide et compagnon de voyage, alors que nous étions à l'aéroport de Mopti en attente de l'avion qui devait nous reconduire en France.

Z___Le_D_part_01
(la salle d'embarquement ... pour toutes celles qui se demandent comment il est possible de se faire servir le thé en plein air lorsqu'on attend un avion !)

Et si l'on dit du thé malien que le premier est amer comme la mort, le second doux comme la vie et le troisième sucré comme l'amour... celui-ci, au troisième verre semblait encore particulièrement amer !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
P
j'adore ta page, la photo et l'ambiance que tu nous décris!
Répondre
K
Une belle composition pour cette théière, symbole de partage et convivialité...Si riche de souvenirs!
Répondre
V
tout simplement superbe cette page !<br /> <br /> merci pour la photo originale et l'explication ! moi qui habite tout près de l'aéroport de Toulouse-Blagnac..c'est quelque chose d'impensable (côté thé)
Répondre
M
Je préfère ta version. Tu as l'art de mettre toujours de très belles photos en valeur et je ne m'en lasse pas!
Répondre
M
Simple, épurée, classe.Bizzz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 920
Publicité