Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
12 décembre 2009

Interdiction absolue...

... de se moquer du sujet de ma réalisation du jour !!! MDR !

J'ai, parmi mes connaissances, une jeune femme en charge d'une équipe de football féminin, qui, pour tenter de rendre la vie de son club plus agréable, est en quête permanente de sponsors.

Et, lorsqu'elle en trouve quelques rares, ... elle n'a de cesse de vouloir les garder !
Aussi, a-t-elle émis le souhait de leur offrir, pour les fêtes de fin d'année, un petit cadeau personnalisé qu'elle m'a chargée de réaliser !

Il a s'agit donc, pour moi, de confectionner, aux couleurs de son équipe, 12  calendriers 2010 avec, intégrées, toutes les dates des matchs de la saison.

Voici le résultat, qui, malgré sa simplicité et ses couleurs inhabituelles me concernant, me satisfait pleinement :

_MG_4752

_MG_4754

A chaque mois correspond un ou deux tags sur lesquels les dates des rencontres ont été reportées...

_MG_4758

... les mois de trêve étant réservés aux futures photos de l'équipe à y ajouter :

_MG_4761

Je lui ai livré cet après midi... et elle en a été ravie !

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
M
Challenge relevé haut la main ! Pas évident de scrapper pour des personnes que l'on ne connait pas ! Bravo !<br /> Bises
Répondre
P
Il est magnifique, ton carnet, vert gazon, comme il se doit!
Répondre
C
magnifique!!!!<br /> biz
Répondre
V
Pourquoi veux-tu que l'on se moque de ta réalisation, je la trouve très réussie ?
Répondre
P
je le trouve superbe! ça plairait même à des non footballeuses( si ça se dit), moi j'aime bien le couleurs
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 988
Publicité