Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
8 février 2010

Histoire de pages

J'ai été ravie de l'accueil que vous avez réservé, hier, à mon carnet de croquis.
Voilà bien longtemps que je n'avais senti une telle unanimité face à une de mes réalisations, et... s'agissant particulièrement de celle-ci que j'aime beaucoup, tous vos commentaires enthousiastes m'ont fait chaud au coeur !

Dans le même esprit, ma réalisation d'aujourd'hui devrait alors vous plaire également.

Elle a été conçue pour un atelier, à la demande de mes aquarellistes préférées qui souhaitaient une structure suffisamment grande pour pouvoir ranger leurs originaux.

Puisque je ne peins pas encore, j'ai choisi d'y mettre mes pages de scrap.

La voici fermée par un gros noeud blanc que l'on devine à peine sur la photo :

P1020263

Et ouverte :

P1020265

Elle fait 12cm de large et j'ai pu y insérer près de 50 pages....

P1020269

De celle-ci aussi je crois que je vais déposer le brevet ! lol

Bonne journée, et...
A demain !

Publicité
Commentaires
S
superbe et super pratique<br /> j'ai une pochette a papiers 30X30 pochette en carton gris (j'ai eu aux couleurs du temps)j'ai ajouté des liens sur les cotés comme un carton a dessin<br /> mais l'ide du soufflet trop top<br /> bravo je passe un bon moment<br /> bizous vivi
Répondre
M
ce classeur à papiers est franchement superbe.<br /> pourrais-tu nous faire profiter du tuto ?<br /> en tout cas très belle réalisation et quelle belle maitrise du cartonnage.<br /> MAGDA
Répondre
N
génial ce rangement ; je le trouve super beau et super original ; bravo à l'artiste car c'est vraiment trop beau
Répondre
M
OK ça me va , je signe....
Répondre
B
quelle merveilleuse idée, et bien sur joliment réalisé!.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 988
Publicité