Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
15 février 2010

Du bonheur d'être un chien...

Pour la crop de ce week-end sur le Forum C&S, Vally a proposé un petit album très simple et très agréable à réaliser...
Il est, pour l'instant, le seul que j'ai eu le temps de réaliser, mon emploi du temps d'hier ayant été grandement perturbé par une migraine carabinée qui ne m'a pas lachée de la journée malgré les anti inflammatoires.

J'ai choisi d'y mettre les photos de quelques instants d'une franche rigolade en compagnie de Mike, le chien de mes cousins mallorquins.
P1020409
P1020408

P1020407

P1020501

P1020502

P1020503


P1020504


P1020505

Le journaling, totalement dépourvu de poésie et franchement débile est un refrain d'une chanson des "Joyeux Urbains"

Il dit ceci :
"Un chien, ça doit avoir au minimum quat'pattes, un museau et des poils,
Sinon, c'n'est pas un chien
S'il a des fleurs qui lui poussent sur le dos,
Et qu'il faut l'arroser, dans ce cas, c'est un jardin,
Si sa truffe est anormalement chaude,
Et qu'il est entouré de frites,
Alors c'est un steack haché.
Comme quoi, tout le monde peut se tromper! "


... Et se trouvait fort approprié en de telles circonstances...
puisqu'en observant Mike tout baveux, ce jour là, échoué tel un phoque sur une plage, à grignoter sa baguette, nous nous sommes réellement demandé devant quel animal nous nous trouvions et nous avons beaucoup ri !

Bonne journée, et...
A demain !

Publicité
Commentaires
V
Très sympa ta version ! J'ai fait le tien , il me reste quelques déco , il est vraiment extra !<br /> Bisosu
Répondre
M
Ton mini est superbe!!! et je trouve les photos géniales... ton chien me fait penser à celui qu'on voit dans "les triplettes de Belleville" !!! md r!!!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
V
Super sympa ton interprétation<br /> J'aime beaucoup le journaling<br /> Bizzz
Répondre
E
un mini gentiment plissé comme ce bon gros toutou!!!est une merveille.........<br /> byz des îles
Répondre
P
ta version est très amusante surtout avec ce super journaling!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 955
Publicité