Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
4 mai 2010

Butin-e

Me voilà de retour après une longue semaine d'absence et j'avoue que, même sil elle m'a été très bénéfique, mon blog... et les vôtres... m'ont manqués !

Ma page du jour a été réalisée pour répondre au deuxième challenge du tournoi organisé par Cartoscrap et, comme plusieurs de mes pages du moment, ne me ressemble guère puisqu'il a fallu que je me plie aux exigences de la dictée de Doado : papiers déchirés, encre, agrafes...
Malgré tout, je l'aime bien... parce qu'elle marque mes vrais débuts dans la patouille : pour la première fois, mes éclaboussures sont réalisées avec de la vraie encre en spray !!

Voyez plutôt le résultat :

IMG_NEW


La photo a été prise vendredi matin dernier lors d'une promenade "botano-aquarellique" avec mes copines d'Esprit Carnets. 

Bonne journée, et...
A demain !

Publicité
Commentaires
M
super patouille !!! bravo lol<br /> <br /> bonne chance pour la suite <br /> <br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
K
Une belle page ensoleillée:)))
Répondre
F
j'y crois pas ! mais c'est que tu viendrais me faire de la concurrence dans la patouille !!!<br /> tout me plaît, sauf les fleurs : trop sages, trop propres<br /> mais tu es pardonnée :)))<br /> <br /> ps : elle est où la couture ?....
Répondre
S
Superbe page, belle harmonie des tons... bravo
Répondre
V
La page est superbe et la photo d'une grande beauté !!!<br /> Un ensemble très très réussi !!!!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 988
Publicité