Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
26 mai 2010

Nomade

Les consignes de la seconde chorégraphie du Challenge "Fièvre du samedi soir sur le Forum C&S étaient les suivantes:

Comme vous êtes 5 groupes, voici donc les 5 consignes pour le prochain tour, nous vous demandons d'en inclure au moins 3 sur votre page, dont celle que votre groupe a proposée.

contrainte photo : donnée par danse de salon - photo Sépia
matière : donnée par danse classique - Tissu (feutrine Ok, le ruban ne sera pas validé)
combo de couleurs : donnée par danse du monde - page monochrome
journaling : donnée par danse en bande - journaling d'au moins 30 mots
embellissements : donnée par danse urbaine - glimmer ou encre pulvérisée (ou peinture diluée pulvérisée)

Votre page devra  comporter un minimum de 3 consignes issues des propositions dont celle proposée par votre groupe!

J'ai choisi la photo sépia, la monochromie et le journaling de 30 mots et voici ma page :

Chor__02

Le journaling est un texte de Wilfred Thesiger...

Une page vite faite, en période de grand surmenage ! lol

Bonne journée, et...
A demain !

Publicité
Commentaires
M
J'adore cette page !<br /> Bizzz<br /> Mirevan depuis Chambéry
Répondre
P
superbe ... bon anniversaire également en retard !!
Répondre
E
Quelle magnifique page.<br /> J'adore le rendu.<br /> Joyeux anniversaire en retard.<br /> Bisous.<br /> Elisa
Répondre
M
j'aime bcp ta page "vite faite"<br /> bonne journée
Répondre
P
cette page monochrome est superbe, j'aime le texte aussi!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 988
Publicité