Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
13 décembre 2010

Le temps de...

Parce que j'ai été très productive ces temps-ci
et que je manque d'inspiration depuis deux jours,
je mets mon blog officiellement en pause quelques jours
pour réellement me reposer de la couture, de la reliure et du scrap
...


_MG_9958


Profitez-en pour aller voir ce que vous n'avez pas encore vu
Et ne m'oubliez pas, je reviens vite
.

Bonne journée, et...
A jeudi !

Publicité
Commentaires
M
Comme tu as dit , j'ai profité de ta pause pour aller voir ce que j'avais raté, et quelques 6 ou 7 pages plus loin (oui, oui, j'avais beaucoup de retard ! :op ), je constate que tu fais toujours des merveilles...<br /> Du plaisir pour les yeux !<br /> <br /> Joyeux Noël à toi et les tiens...<br /> Tout plein de bisous et au plaisir de te revoir très vite.<br /> Manue
Répondre
C
En effet, j'ai vu tes dernières réas qui sont superbes d'ailleurs, tu n'as pas chômée !<br /> Profites bien de cette pause, je te souhaite d'ores et déjà de bonnes fêtes<br /> Gros bisous
Répondre
O
Tiens tiens....on est jeudi et tu n'es pas revenue....c'est quoi ce bazar ?? Je blague tu le mérites bien ce repos, mais que veux tu j'aime encore bien mes petites visites sur vos blogs.Bonne fête Gaelle. On parle même de toi à la radio à Besançon....Bisous
Répondre
S
C'est clair : c'est très beaucoup bien mérité !!!!! Aahahha ... je te fais de gros bizoo : repose toi et reviens nous pleine d'inspiration !!!
Répondre
G
C'est nécessaire de temps en temps de rafraîchir ses neurones.... et je suis certaine que les tiens vont revenir en pleine forme !...
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 955
Publicité