Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
24 mars 2011

Départ...

Voici aujourd'hui l'album qui m'a permis d'illustrer le tutoriel que je vous proposait avant hier.

01

Les photos ont été prises sur le paquebot au départ de palma lors de notre retour de l'île en février 2009...


02

 

La mise en page est très simple pour permettre à l'album de s'ouvrir correctement et de rester plat lorsqu'il est fermé.


04

05

06

07

08

09

10

12

13

14


Et la collection est une vieille Scénic Route qui n'existe plus depuis bien longtemps
mais que j'aime toujours autant !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
P
J'adore ce mini!
Répondre
A
voilà!!le mien est fait!!merci encore!!!<br /> complètement différent ds les couleurs!!!!si tu veux voir ce que ça donne:<br /> http://www.miminne.canalblog.com<br /> bises
Répondre
M
coucou,<br /> ça y est, juste quelques petits commentaires à mettre.. et il sera fini !<br /> merci à toi pour ce tuto.<br /> ce mini est tout simplement magnifique, toute en simplicité mais si beau !!!!!!!!!<br /> encore merci pour ta générosité
Répondre
S
Ca y est, je l'ai fait, merci encore pour le tuto et si cela vous intéresse, il est ici : http://sasab-scrap.over-blog.com/article-mini-album-accordeon-70614940.html
Répondre
L
tout simplement somptueux dans sa simplicité!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 955
Publicité