Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
3 avril 2011

L'encre et la plume

Nous devions passer le week-end à Sète...
Et mon homme est tombé malade...
Nous sommes donc restés à la maison...
Et, hier, j'ai cartonné....

Voici le résultat :

01

Il s'agit d'une boite dite "magique", puisque, par un savant système de charnières, le couvercle s'ouvre dans les deux sens sur trois volumes différents :


02

03

Le modèle d'origine est attribué à Sandra Hosseini...

J'ai réalisé ma boite sans tutoriel,
Mais il semblerait que vous puissiez le trouver dans
l'ouvrage Cartonnages Coup de coeur, ici, par exemple !!!


05


Et pour accentuer son petit côté exotique, je lui ai ajouté un Calame collé puis cousu en guise de poignée !!!


04


Elle me servira certainement de plumier...

Bonne journée, et...
A demain !


Publicité
Commentaires
P
j'adooooooooore ce papier!!! il est beau dans toutes les couleurs. <br /> ça donne envie de refaire du cartonnage mais le manque de temps
Répondre
K
Plumier très inspiré, il semble me souvenir que tu écris très bien d'ailleurs...:)<br /> Bises
Répondre
M
excuse moi Henry mais tu as bien fait de tomber malade, ça a permis a Gaelle de faire encore quelque chose de superbe....
Répondre
S
une véritable petite merveille... d'autant plus si réalisé à l'eil, je suis toujours admirative ..;-D
Répondre
V
Absolument superbe et très ingénieux !<br /> Tu es pleine trop trop douée<br /> Moi, sans tuto je ne me serai même pas lancée<br /> Mais, je ne suis pas pleine de talent comme toi<br /> Bizzz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 705 023
Publicité