Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
11 mai 2011

Le maître....

Lorsque je vous ai annoncé l'atelier de ma copine Karine, en ne vous révélant qu'un aperçu de sa page projet, vous avez été plusieurs à me réclamer la page entière...

La voici donc aujourd'hui :

Karine

L'atelier a eu lieu hier... j'y étais...
j'ai fait cette page... j'avais les doigts tous rouges
mais je me suis régalée...

Elle n'est cependant pas tout à fait terminée...
Je vous donne donc rendez-vous demain pour les travaux de l'élève !

Bonne journée, et...
A demain !

Publicité
Commentaires
C
bien évidemment j'attends ta page, mais je sais d'avance que l'élève aura bien suivi les consignes du maître es-patouille !!!<br /> et puis félicitations Karine, car ta page est vraiment très belle... quel travail sur ce fond de page, woauh !!!! j'adore !!!<br /> Bisous à toutes les deux
Répondre
P
Délicieuse !<br /> J'adore !<br /> Bizzz
Répondre
L
On attend ta page avec impatience! Bises. Nadine
Répondre
K
J'avoue que la maitresse en matière de photos c'est toi! Ma page (enfin la photo) est bien plus belle que celle que je t'ai envoyé! LOL!<br /> De grosses bises<br /> Karine
Répondre
P
L'aperçu laissait bien entrevoir un superbe projet ! La page de Karine et superbe ! Je suis impatiente de voir la tienne maintenant !<br /> Bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 955
Publicité