Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
7 septembre 2011

Le parfum de la lune

J'ai, parmi mes références de reliure, ce blog-ci, sur lequel est expliqué de manière plus ou moins détaillée, comment relier un livre à dos collé, du type de nos livres de poche par exemple.

Or, j'avais depuis longtemps, stocké dans mon PC, un ouvrage de haïkus de Buson intitulé Le parfum de la lune, que je ne savais comment relier...

Hier, je me suis enfin décidée à l'imprimer pour lui appliquer cette fameuse méthode de reliure...
Je lui ai également réalisé un étui...
Et voici le résultat...

Etui fermé :

01


... et ouvert :


03

 

04


La grande classe...
J'adore !
MDR !


05


Bonne journée !


Publicité
Commentaires
C
Très beau! Et merci pour le lien... J'irai y faire un tour pour voir si cela me donne du courage!
Répondre
P
La grande classe, tu peux le dire ! Ces papiers sont magnifiques et ton travail aussi !<br /> Bises
Répondre
P
Superbe! Mais dis donc, quand on connaît la forme des haïkus, et donc leur longueur (ou plutôt leur brièveté), ça doit en faire un paquet vu l'épaisseur?
Répondre
Y
c'est super beau, j'adore!
Répondre
N
De toute beauté mais comment fais-tu d'aussi jolies choses???? comme j'aimerai en faire autan mais je ne me suis jamais lancée ....trop peur de ne pas y arriver. BRAVO en tout cas
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 955
Publicité