Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
28 août 2012

Toutes ces photographies que j'aime

Vous avez été nombreuses, lorsque j'ai publié l'album réalisé pour ma filleule, à m'en réclamer, sur internet, le tutoriel, à Martigues l'atelier...

Réalisé sur le même modèle,
mais avec une collection différentes, voici chose faite :

Visuel - 8 septembre 2012

Et  ce sera au magasin Artistica de Saint Mitre les Remparts,
le samedi 8 septembre 2012
de 09h00 à 18h00

Renseigenments et réservation auprès d'Isabelle, de Sandrine, de Séverine ou de Tristan au 04.42.80.94.33 !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
P
il a tout aussi l'air superbe avec ces couleurs!
Répondre
G
Je suis loin d'être assez forte pôur réaliser cela ! C'est super ! Bonne soirée
Répondre
C
J'adore ce que tu fais.<br /> <br /> Si tu vends un tuto pour tes créations, je suis preneuse sans problème !!!!<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bizzzz.
Répondre
D
possible avoir tutoriel ?????
Répondre
T
j'habite trop loin moi:-( <br /> <br /> Il n'y a pas de possibilité d'avoir un cyber-tutoriel ?
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 962
Publicité