Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
15 octobre 2012

Calvin et hobbes

Retour à mes coffrets aujourd'hui,
avec le dernier en date,
consacré à l'ensemble de la série
"Calvin et Hobbes"

_MG_2497

 

Parce qu'il s'agit d'une série amusante, je l'ai voulu coloré...

Le socle est donc violet, l'intérieur, vert et orange...

_MG_2501

 

_MG_2659

Le couvercle en Nitrolin (type skyvertex) m'a permis un bel embossage d'une partie du titre
sur lequel j'ai ajouté "Hobbes" sous forme d'étiquette
puisqu'il m'a été rapporté que "Calvin" sans "Hobbes", est comme "Santa" sans "Barbara" (private joke !) !


_MG_2498


Enfin,  j'y ai ajouté un visuel amusant trouvé sur le net !

_MG_2494


Bonne journée !

Publicité
Commentaires
M
Je n'étais pas venue depuis longtemps sur ton blog... le temps... et je retrouve avec plaisir tes merveilles, on sent toujours la "patte" sûre de la "cartonneuse" qui donne un travail parfait en plus de l'originalité.<br /> <br /> Tous mes voeus ma belle !<br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mirevan depuis Chambéry
Répondre
B
trop sympa ton coffret! bises
Répondre
B
coucou Gaëlle,<br /> <br /> <br /> <br /> Ta série de boites est magnifique , le cartonnage semble tellement accessible avec toi ...et pourtant ..... J'espère que tu vas bien et que le soleil brille vers toi pour chauffer les douleurs , nous il pleut pour au contraire accentuer les douleurs !<br /> <br /> Trop mignon le mini avec tes 4 pattes ! <br /> <br /> Toutes mes pensées amicales<br /> <br /> Bernadette et Cie .... + les 4 pattes
Répondre
P
J'adore cette BD, d'ailleurs je pense l'utiliser avec mes élèves ! Les miennes ne sont pas rangées dans un si bel écrin !
Répondre
K
Belissima caixa! Principalmente pelo fato de ser fechada.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 955
Publicité