Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
29 octobre 2012

Instantané de bonheur... en détail

Au début du mois d'octobre,
Cath m'a fait le plaisir de me réinviter à venir animer la crop qu'elle organise chaque année dans ses montagnes.

Voici aujourd'hui en détail, l'album que j'ai proposé au 64 participantes du week-end...

01

Plus simple à réaliser qu'il n'y parait, le simple pliage de deux feuilles permet de l'ouvrir dans tous les sens...

02

03


Petite pochette... sinon, ce n'est pas moi !!

04

05

06

Ouverture sur la page suivante...

07


Ou précédente...

08

Petite accordéon... sinon, ce n'est pas moi non plus !

09

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19


Je n'ai plus de kits,
mais le tutoriel est désormais disponible à 5€
payables par chèque ou par paypal
...

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
R
Bonjour comme d'hab tout ce que vous faites est magnifique et je suis interessée par le tuto, je peux payé par paypal, donnez moi les infos pour la Belgique, j'en serais ravi. Merci
Répondre
M
j'ai raté ce magnifique album, dommage! en tout cas, les filles ont du se régaler à le faire.<br /> <br /> bises
Répondre
P
Très bel ouvrage !
Répondre
N
C'est magnifique!!!!!!<br /> <br /> Les photos sont sublimes, quel bel écrin!!!<br /> <br /> Je suis intéressé par le tuto via paypal, commen je fais?<br /> <br /> Merci Gaëlle et bon dimanche
Répondre
M
Bonsoir GAELLE,<br /> <br /> J'ai eu le plaisir de faire (enfin !) ta connaissance à Monteynard. <br /> <br /> Quelle agréable journée et quel plaisir de réaliser cet album (pas tout à fait terminé, j'attends les photos).J'ai adoré et suis prête à récidiver avec plaisir !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 962
Publicité