Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
22 novembre 2012

Désert

Petit aperçu, aujourd'hui, de l'album que je proposerai en atelier

Visuel

non seulement


au magasin Artistica de Saint Mitre les Remparts

le samedi 1er décembre
de 14h00 à 18h00

(Renseignements et réservation auprès du magasin au 04.42.80.92.26)


mais également


au Scrap'club de Caestre dans le Nord
où j'aurai le bonheur de retourner avec  Cath
ma désormais presque traditionnelle partenaire de crop
le samedi 19 et le dimanche 20 janvier 2013

(Renseignements et réservation auprès de Marie Hélène : ici !)


La liste du matériel et des photos nécessaires à la réalisation de l'album est téléchargeable au format PDF en cliquant sur le lien que voici :
Matériel_nécessaire


Pour l'instant, ni kit, ni tuto !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
M
Hello Gaelle, merci pour ce super projet effectué à Caestre, que du bonheur... MERCI encore pour ta gentillesse, ta bonne humeur...Je suis super contente d'avois fait cet atelier avec toi... A l'année prochaine peut-être ??? <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Un album magnifique , que de créativité, rempli d'une multitude de détails raffinés , ravie d'avoir fait ta connaissance chère Gâelle, ce week end à Caestre ! brigitte. Bricreatif
Répondre
M
j'ai hâte de te revoir pour faire cet atelier, vivement janvier !!! encore un beau projet, des découpes, des tags.... que du bonheur. Est-ce que ce projet peut aller avec des photos de New-york ? Un duo de choc nous attend en janvier ! bonne journée,
Répondre
N
Beau projet en plus un atelier avec deux supers scrappeuses, ce ne peut être qu'un moment délicieux.<br /> <br /> Dommage aussi pour moi que vous soyez si loin toutes les deux.
Répondre
P
Aaarghh ! Il va falloir patienter jusqu'en janvier pour voir ce projet en entier !! Cela ne m'aurait pas déplu de vous suivre à Caestre, Cath et toi, mais c'est quand même un peu loin !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 705 110
Publicité