Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
11 février 2013

Le Nôôôôrd !

Cela faisait 4 ans que je n'avais pas marché dans la neige
et il a fallu que j'aille dans le nord pour, qu'exceptionnellement, il y neige aussi...

Je me souviendrai donc de mon second sejour à Caestre, qui aura été aussi froid et humide que le premier avait été beau et doux...

Et j'ai bien cru devoir y rester puisqu'à ma grande surprise, j'y ai trouvé des gens aussi désemparés que nous, pauvres provençaux, face à ce type d'intempéries : quelques centimètres de neige (10 quand même !) tombés dans la matinée ont suffit à bloquer aéroport et gares... routes et autoroutes...

Malgré tout, j'y ai, une fois encore, passé un excellent week-end en compagnie de Cath et d'une équipe caestroise à toute épreuve menée de mains de maitre par Marie Hélène, Sylviane et Sabine...
J'ai même resigné pour l'année prochaine, pour mon plus grand plaisir  !!!

....

J'y avais mené un projet qui s'appelait alors "Désert"...

01

... et que j'ai renommé "Envol" depuis (puisque je n'ai pas réussi dans mon bazard classement à retrouver les photos du Mali que je souhaitais initialement y mettre) et dont voici aujourd'hui le détail.

Les photos sont de mon papa...

03

 

04

 

05

 

06

 

07

08

09

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21


Malheureusement, je n'ai plus de kit à vous proposer...
et pour l'instant, le tutoriel n'est pas à vendre !

Bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
G
Et maintenant est-il à vendre ce superbe tuto ? Merci de ta réponse, bises
Répondre
B
coucou Gaëlle,<br /> <br /> <br /> <br /> Déjà youpi ...j'ai réussi mon inscription à la newsletter , ce sera mieux pour moi !<br /> <br /> Tu nous régales par tes créations , elles sont magnifiques et te ressemblent vraiment , tu as ta griffe , même le gros mini shabby , il est génial !<br /> <br /> Puis la neige du Nord ....j'ai bien ri avec ton com. et j'espère que tu n'es pas redescendue dans ton Sud... malade ????.<br /> <br /> N'oublie pas de dire à ton Papa que ses photos sont magnifiques et qu'il aurait été dommage qu'elles restent dans leur pochette !<br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Gros bisous et câlins doux à tes 4 pattes<br /> <br /> Bernadette
Répondre
M
Il est très beau cet album, bravo !
Répondre
B
magnifique album! bises
Répondre
M
il est magnifique, est il possible de savoir la taille qu'il fait??<br /> <br /> en tout cas bravo j'adore et quel travail .
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 705 009
Publicité