Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
28 février 2013

Alhambra

Fin janvier, j'ai eu le plaisir d'animer, pour la seconde fois un atelier, à Besayes.

Voici aujourd'hui, en détail, l'album que j'y ai proposé.
Encore une fois, j'ai emprunté les photos de l'Alhambra de mon papa.

L'album s'ouvre sur deux cahiers...

01

02

 

Le premier à droite :

03

04

05

06

07

08

09

 

Le second à gauche :

10

11

12

13

14

15

17

18

19

 

A droite, un petit waterfall...

20

21

 

Et l'ensemble se ferme en quinconce :


22

23

24

Pour l'instant, je ne vends ni le tuto, ni les kits !

Bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
E
Très bel album, comme tous les autres d'ailleurs.Vendez -vous des tutos?
Répondre
S
La structure du mini est comme toujours une petite merveille avec toutes ces pages qui s'ouvrent dans tous les sens... et cet endroit, tout simplement splendide, un bel aperçu avec ces superbes photos !!!... Un ensemble du tonnerre, y a pas à dire !!!...;-)
Répondre
A
Je découvre ton blog en venant de chez Mimine ( Annick B ) et je ne vois que des merveilles !!!!<br /> <br /> Je vais m'abonner ( duchaboul )
Répondre
M
sublime
Répondre
R
Magnifique !!!!!J'aime beaucoup les papiers et toutes ces cachettes et astuces...<br /> <br /> Peut-on connaitre les références des papiers avant de pouvoir acheter le tuto<br /> <br /> Dommage que je sois si loin
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 705 009
Publicité