Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
13 mai 2013

Crop Haspres le dimanche 2 juin 2013

Je serai à Haspres, près de Valencienne
le dimanche 2 juin 2013
pour une journée d'ateliers
en compagnie de Siriuscrap



Affiche-CROP-2013


Pour ma part, j'y proposerai une dernière fois cet album :


Visuel


La liste du matériel et des photos à prévoir pour cet album est téléchargeable ici :

Annonce

Renseignements et réservations : tout est sur l'affiche !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
C
Désolée pour mon retour tardif. Je veux bien le tuto sans la boîte. <br /> <br /> J t envois le paiement via paypal. <br /> <br /> Encore merci. <br /> <br /> Bisous. Chrystelle : chrystelle.jacquin@free.fr
Répondre
C
Bonjour Gaëlle, vendrais tu un kit ou le tuto pour cet album ?<br /> <br /> Signée la future maman que tu as rencontré dimanche chez Patricia lol<br /> <br /> Et encore merci pour dimanche c était génial
Répondre
V
il a l'air chouette , mais c'est le dimanche 2juin?? car le samedi c le 1er juin
Répondre
B
dommage que ce ne soit pas sur paris. Aura t-il des kits à vendre? bises
Répondre
C
il est vraiment très beau!!<br /> <br /> bisous nuageux :(
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 955
Publicité