Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
6 novembre 2013

Il neige...

Rassurez-vous, il ne neige pas encore sur les Bouches du Rhône !

il s'agit simplement du titre du prochain album que je proposerai
en atelier au magasin Artistica de Saint Mitre les Remparts
le samedi 7 décembre 2013

de 09h00 à 18h00

et dont voici l'aperçu :


Visuel

 

L'atelier est déjà bien plein de ses habituées
mais il reste encore quelques places.

Alors n'hésitez pas à vous incrire auprès du magasin au 04.42.80.94.33 ou 04.42.80.92.26 !


Bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
V
encore un très bel album !!!! bravo
Répondre
N
Un bien bel aperçu ...
Répondre
P
Un bien bel album : j'adore tout ce rouge ! bises
Répondre
P
Dommage que je n'habite pas les Bouches du Rhône !! Mais bon, on ne peut pas être partout ! Je n'ai plus qu'à croiser les doigts pour que tu reviennes chez Cath l'année prochaine ! Merci encore pour ce superbe album et ce samedi très agréable !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
il a l'air super! bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 955
Publicité