Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
28 mai 2014

Un petit nouveau...

Histoire de ne pas laisser ce blog trop longtemps à l'abandon,
voici aujourd'hui un petit aperçu
de l'atelier que j'animerai
ce samedi 31 mai
au magasin Artistica de Saint Mitre les Remparts
de 9h00 à 18h00

 

DSC_9123

 

DSC_9135

 

Un album en trois volets, aux couleurs d'un printemps
qui semble avoir du mal à s'installer cette année,

 

et dont voici quelques détails...

 

DSC_9128

DSC_9136

DSC_9137

DSC_9140

DSC_9141

DSC_9142

 

Si toutefois vous n'avez rien de mieux à faire samedi,
il reste quelques places...

C'est Sandrine et Séverine qui prennent les réservations au 04.42.80.94.33 ou 04.42.80.92.26

 

Bonne journée !!

 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je viens de découvrir votre blog et je suis tombée sous le charme de vos créations !! J'aimerai savoir si vous le vendiez en kit ou tutoriel ? (je ne fais que des pages scrap et j'aimerai faire un peu plus de mini :) )
Répondre
P
Ouuh ! Beaucoup trop loin pour moi ! Mais cet album est superbe ! J'aime beaucoup !
Répondre
N
Il est magnifique!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Peut-être vous restera-t-il des kits?....pour les filles qui habitent trop loin?<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end ;)
Répondre
0
ton billet est très joli,<br /> <br /> je dis bravo......c'est beau...... doux we.......
Répondre
M
Ouh, j'adore ces couleurs !!!! Et ces petits livrets, tout sympas !<br /> <br /> Bisou du Nord !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 955
Publicité