Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
3 septembre 2014

Crop à Monteynard (38) les 18 et 19 octobre 2014

J'aurai le plaisir de retrouver Cath dans ses montagnes
le week-end des 18 et 19 octobre 2014
pour sa désormais traditionnelle crop
Objectif Scrap

 

Crop-Objecti-Scrap

 

Cath y proposera ceci :

 

Capteur-emotions

 

Et moi, cela :

 

Visuel

 

Et bien qu'il s'agisse d'un atelier à la demi-journée, l'album fait 16x25cm et peut contenir jusqu'à 37 photos !!!

 

Il reste quelques places...
N'hésitez pas à contacter Cath... ses coordonnées sont sur l'affiche !

 

Bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
R
CC. Il est MERVEILLEUX cet album. BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
J'ai hâte de vous voir toutes les 2!!! Encore de bien jolis projets. Bisous<br /> <br /> Béné
Répondre
N
Bonsoir Gaëlle, je t'envoie ce tit mot pour te dire que j'ai bien reçu le kit - c'est juste GENIAL !!! J'ai hâte que le we commence pour scrapper ce merveilleux projet ! Belle soirée. Nath
Répondre
N
Bonjour Gaëlle, j'ai bien reçu votre mail - merci. Le kit n'est pas encore arrivé, mais je suppose que je le recevrai dans le courant de la semaine prochaine. J'apprécie beaucoup votre geste commercial et j'aimerai bien avoir le tuto de "scrap anniversaire" et celui de "au fil des saisons". Merci beaucoup et je vous tiens au courant dès que j'ai reçu le kit. Bon week-end. Nathalie
Répondre
M
j'ai hâte d'être en octobre, pourtant l'été sera loin..... bizzzzz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 962
Publicité