Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
18 novembre 2014

Ateliers à Saint Mitre les Remparts et La Seyne sur Mer

 

Voici le dernier né de ma très lourde collection...

 

Visuel

 

Il fera l'objet de deux ateliers

Le premier

à Saint Mitre les Remparts

le Samedi 13 décembre de 9h00 à 18h00

Inscriptions auprès du magasin au 04.42.80.94.33 ou 04.42.80.92.26...

...................

Le second

à La Seyne sur Mer

le Dimanche 14 décembre 2014

Inscriptions aurpès de Cyrille, par mail : fiorejeanmarc@aol.com

ou par téléphone au 07.81.54.09.10

 

Bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
S
Comme Corinne si kit :) , je prends.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
whaou!! <br /> <br /> j'adore<br /> <br /> <br /> <br /> si un kit :), je prends<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
E
Trop loin pour participer à l'atelier, mais je suis intéressée par le kit. Merci de me faire savoir si il est disponible et a quel prix.
Répondre
A
Coucou,<br /> <br /> Si tu as un kit en supplément, je le veux bien !<br /> <br /> Trop trop beau ! Amitiés . Anne.<br /> <br /> Au fait, j'ai bien reçu mon colis . 2 sont déjà fait !
Répondre
N
ENCORE UN SUPER PROJET MERCI GAELLE DE NOUS FAIRE REVER.....<br /> <br /> BISES
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 955
Publicité