Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
27 janvier 2016

Crop à Foussemagne (90) - 2 et 3 avril 2016

 

Me voilà de retour avec l'annonce d'une nouvelle crop dans l'Est à Foussemagne

Elle aura lieu les 2 et 3 avril 2016

 

Et  voici ce que je vous proposerai :

 

Visuel

 

Un peu de couture... un peu de cartonnage... pour un album de 20x26cm qui accueille une cinquantaine de photos.

 

J'y serai accompagnée de Lilou

 

!cid_27224AC7-6E18-4DAD-9525-306AE07587C3

 

Il reste quelques places n'hesitez pas à vous inscrire.

Les coordonnées sont sur l'affiche...

 

Bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
L
Hihi, mais moi j'ai dormi. N'oublie pas les traits de couleurs pour distinguer les plis montagne et creux. Rho... La coquine. A la tienne. Merci encore poyr ce we et ta bonne humeur
Répondre
L
Merci Gaëlle pour ce magnifique projet . J'ai passé une super journée. Rdv à 9:00 😏😌
Répondre
K
Super album encore une fois ! Mais moi aussi, un peu loin ! A quand la vente en ligne de ce tuto ?<br /> <br /> Bisou et bonne journée !
Répondre
M
très très beau je suis fan de tes réas encore une magnifique mais malheureusement beaucoup trop loin à l'opposé dans l'ouest<br /> <br /> dommage<br /> <br /> bisous bonne journée
Répondre
L
tres beau j'adore mais un peut loin plein de bisouxxx
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 955
Publicité