Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
22 mars 2008

Le temps...

Nouvelle journée sans scrap hier... mais une très belle soirée à partager nos souvenirs de voyages avec un ami.
Vous n'étiez pas là ? Tant pis !!
C'est donc un retour à ma galerie, pour un autre type de voyage, que je vous propose, un voyage dans le temps.

Mon grand-père est né le 31 décembre 1924.
Vingt ans plus tard, la France était au coeur d'un triste et célèbre conflit alors que, pour lui, le compteur affichait vingt ans.
Pour être né quelques heures heures trop tôt, il n'a pu y échapper.
Il a quitté sa chaude et lointaine Algérie pour venir se battre en métropole, dans un petit village de la froide Alsace au nom d'Illfurth.

P_p____01
P_p____02

Fils du soleil et de la douceur, il y retournera en d'autres temps... y marier sa fille, ma maman !

Double_page___P_p_

De ces pages qui me sont si personnelles, vous en verrez peu...   
Mais  comme je ne me lasse pas de ces deux là et que j'aimais mon grand-père...
j'avais envie de  les partager un peu !

Demain, c'est promis, on repart...

Bonne journée !


Publicité
Commentaires
B
Mettre en scène ses photos n'a pas du être chose facile mais le résultat est plus que magnifique!
Répondre
P
Quel subtil hommage! C'est très, très beau! Je me répète mais j'aime vraiment beaucoup ce que tu fais!!!
Répondre
P
quel souvenir ! tu as de la chance d'avoir d'anciennes photos... dans ma famille, au cours de nombreux déménagements, les photos ont été égarées.... tes pages sont très jolies, pleine d'émotions !
Répondre
C
Grâce à Cath, je découvre ton superbe blog avec ses très belles réas.<br /> A très bientôt.....
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 955
Publicité