Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
28 avril 2008

Famille

Pas de culture aujourd'hui... juste un peu de moi!!

Après cinq jours enfermée, je viens de passer une douce journée auprès de mes amis, sous le soleil, au bord de la mer, ... une journée sans scrap mais une de celles qui prête aux confidences.

Ma page d'aujourd'hui est donc, chose rare, consacrée aux souvenirs...  ceux de deux personnes qui me sont particulièrement chères : ma maman et son petit frère, qui est aussi mon parrain.
La page est un scraplift d'une page Francesca.

La voici donc :
05___Famille___Maman

Si aujourd'hui, j'ai trouvé la personne que je vais épouser bientôt pour la vie, mon parrain est l'un  de ces  hommes qui me sont les plus chers au monde, celui dont on ne doit jamais dire de mal, celui qui , malgré tous ses défauts, reste parfait à mes yeux... quant à mère... elle possède ce statut que nul, jamais, ne lui ravira  !!!! Elle est ma vieille... et elle le restera !!

Voilà!!!

Bonne journée !!!

Publicité
Commentaires
D
un bel hommage aux personnes qui te sont chères <br /> bises de dany de guadeloupe
Répondre
N
Une très jolie page, de bien beaux enfants et des paroles très émouvantes !!!<br /> Merci de ta sincérité.<br /> Bisesssss
Répondre
M
Des sentiments et de l'émotion et une bien belle page !
Répondre
K
Adorable!!! tout simplement! on sent ton attachement profond à ces êtres chers.Jolies couleurs un peu "surannées" bien dans l'esprit.<br /> Bravo
Répondre
M
une page pleine de douceur
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 705 023
Publicité