Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
26 mai 2008

Dahar

Mon homme vous remercie, et je me joins à lui,  pour l'accueil que vous avez réservé à son aquarelle... il est un peu timide et s'inquiétait de mon initiative, mais devant tant d'enthousiasme, il m'a promis qu'il y en aurait d'autres...
...

Je ne suis pas certaine d'avoir eu raison d'utiliser ces superbes Scenic Route pour ma page d'aujourd'hui, mais je viens de les recevoir et j'étais pressée de les utiliser... et puis ma page me plait comme ça.

Voyez plutôt :
01___Tunisie___Dahar
La photo a été prise dans le Dahar, en Tunisie.

Le Dahar est la chaine montagneuse qui s'étend en arc de Matmata à la frontière libyenne et qui scinde le sud tunisien en deux : la plaine de la Djeffara qui s'étend vers la mer à l'est, et le Grand Erg Oriental à l'ouest.
A l'est, le Dahar est une falaise  abrupte de couleur ocre. C'est le Djebel, refuge des populations berbères venues des plaines lors des invasions pour y construire leurs villages fortifiés, les Ksours.
A l'ouest, il descend en pente douce jusqu'aux dunes.

Dahar___02

Bonne journée !!

Publicité
Commentaires
M
Moi je trouve que tu as très bien fait ! Ils vont très bien avec la photo.
Répondre
R
Très joli, avec de merveilleuses couleurs... Bravo !
Répondre
A
Au contraire, ils se marient parfaitement avec ce magnifique paysage ! bisous
Répondre
K
très réussi!!! <br /> Biz
Répondre
D
moi je trouve que tu as bien fait d'utiliser ces papiers,ils mettent parfaitement en valeur ta jolie photo<br /> bises de dany de guadeloupe
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 955
Publicité