Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
5 juin 2008

Anniversaire (suite)...

Avant de vous parler de scrap, je tiens à vous montrer ce qui m'attendait hier encore dans ma boite aux lettres.

D'abord une carte de Patricia que voici :
Patricia___02

Même le verso est travaillé :
Patricia___03
Merci beaucoup Patricia... cette carte est parfaite... j'adore ce petit oiseau de bois, il est trop mignon.
Et ne te formalise surtout pas du retard... j'adore que mon anniversaire dure longtemps et si ce n'était le fait de vieillir... j'aimerais qu'il en arrive un tous les mois !! (MDR)

Et puis ce livre, pour me ravir et vous régaler (?) de la part de mon frère et ma belle-soeur :
Flore

Il vient parfaitement compléter ma série de flores déjà diverses et variées.

Merci beaucoup à tous les trois.

...

Le scrap c'est plus bas !!

Publicité
Commentaires
C
Très jolie carte de Patricia !
Répondre
M
bravo à Patricia pour cette bien jolie carte!
Répondre
D
bravo à Patricia cette carte est magnifique<br /> bises de dany de guadeloupe
Répondre
S
Bravo à patricia, sa carte est très jolie, et ce livre est un superbe KDO....
Répondre
V
très belle carte !!<br /> j'ai encore loupé une date ???<br /> bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 955
Publicité