Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
7 juin 2008

Dahar (suite)...

J'ai profité de quelques longues soirées calmes, la semaine dernière, pour  transformer quelques unes de mes pages en doubles-pages.

Voici donc le vis à vis de ma page consacrée au Djebel Dahar, ici :
01___Tunisie___Dahar___02
Et les deux réunies :
Double_page___Dahar

J'ai simplement rajouté, en guise de journaling, mon commentaire du précédent article.

L'ensemble est simple, mais je l'aime bien !

Dahar___01

...


Sans transition

Cette semaine, mon blog a atteint le seuil des 5000 visiteurs, des 12000 pages vues et des 1000 commentaires...

Statistiques_5000

Il fêtera ses trois mois mercredi prochain... et je suis particulièrement satisfaite de le voir aussi bien vivre grâce à vous.

J'ai la fâcheuse manie de me détacher rapidement de tout ce que je finis par maîtriser... et là, contre toute attente, je prends toujours autant de plaisir à l'alimenter quotidiennement, à venir y lire vos commentaires et à le voir évoluer.

Je suis tout aussi ravie des rencontres qu'il a provoquées... j'étais loin de me douter, à sa création, qu'il me permettrait de créer aussi rapidement un réseau de relations et d'échange si riche.

Pour tout ceci, merci à vous, merci mille fois...
Et longue vie à toi mon blog !

...

Je ne serai pas là demain et après-demain... Je pars avec mon homme et un couple d'ami dans un gite du côté de Briançon, pour une rando prévue dimanche... Ne vous étonnez donc pas de ne pas me voir sur vos blogs.

Je vous ai , malgré tout, programmé un petit post pour demain... Souhaitez-moi du beau temps !!!

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
L
très jolie page !!
Répondre
C
Ton blog ne pouvait que bien marcher, avec de tels clichés et ton style bien à toi.<br /> C'est avec plaisir que j'y viens régulièrement et j'ai bien l'intention de continuer !<br /> Merci de nous faire voyager et rêver quotidiennement.
Répondre
S
De très belles pages, une belle harmonie et des belles couleurs, j'aime beaucoup<br /> Biz Sylvie
Répondre
S
Bravo !!! superbe double page !! et longue vie à ton blog....<br /> Bon WE et bonne rando !!!
Répondre
V
Ton vis à vis est comme une évidence. A chaque fois, je me demande comment tu trouves tes mises en pages. Bref, chaque visite me comble et je suis ravie que tu sois toujours motivée pour poursuivre ton blog.<br /> J'espère que ton week end sera sympa et que tu pourras faire ta rando veinarde.<br /> Bisous.<br /> Véro
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 955
Publicité