Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
20 juin 2008

Une carte pour Patricia

En ce moment, j'ai envie de faire des cartes... et la moindre occasion devient une bonne excuse pour leur réalisation.
Il y a quelques jours, c'était pour remercier Patricia de la gentille attention qu'elle m'a témoignée pour mon anniversaire.

Patricia l'a reçue hier... je peux donc vous la montrer.

Montage___04

Je me suis inspirée d'un Sketch du forum Ink'N Stamp que j'ai trouvé sur les blogs de Christine et de Stéphanie et que voici :

26699378

Comme Patricia aime les scenic route, je me suis appliquée à en utiliser le plus possible.

Et comme Patricia aime la nature, j'y ai joint deux petits tags que j'ai confectionnés, tous simples avec juste une citation dédiée à la nature sur chacun d'entre eux. Elle pourra, à son goût, les utiliser ou non sur l'une ou l'autre de ses réalisations.

DSC08091

La nature m'émeut parce que je n'ai pas peur d'avoir l'air bête quand je la regarde.
Jules Renard.

Bonne journée et à demain !

Publicité
Commentaires
C
Très belle interprétation et belle attention pour Patricia-qui-aime-tant-les-scenic-route !
Répondre
S
Les cartes se suivent mais ne se ressemblent pas, c'est ça qui est bien ! Celle-ci est superbe, avec ces tons de vert et la nature comme thème elle ne peut que me plaire !
Répondre
V
je la trouve splendide et colorée
Répondre
P
j'aime beaucoup cette carte et les beaux papiers utilisés, j'avais dèjà vu ce sketch qui est très bien pensé
Répondre
M
Jolie, jolie ! Ces papiers et une mise en carte qui permet d'utiliser les chutes. Patricia est une veinarde ! (comme moi d'ailleurs !!!! ;-)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 955
Publicité