Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
2 juillet 2008

Des cartes et autres...

Devant le succès de ma demande d'hier... je me suis dit qu'il fallait que j'étoffe un peu mon stock de cartes.
Voici donc, aujourd'hui, les deux que j'ai réalisées en cours de journée.

La première :
Dentelle

Et la seconde :
Aux_del__des_C_mes

Et puisqu'il me reste encore quelques personnes à remercier, elles n'ont pas eu de mal à trouver chacune une destination.
...

Avant hier, c'était au tour de Stéphanie de laisser, dans ma boite, une mignonne cartounette pour me remercier d'avoir participer à son appel de cartes.

La voici :
St_phanie

Je l'avais déjà vu sur son blog il y a quelques jours, et elle était ma préférée de la série.
La nigelle est une fleur fine et délicate que j'aime beaucoup et que j'ai déjà eu l'occasion de scrapper, souvenez-vous, ici.

Merci à toi Stéphanie... tu n'aurais pu tomber mieux.
...

Enfin, j'ai reçu un Award !!!

27448723

J'avoue n'avoir pas très bien su, d'abord, ce dont il s'agissait... puis j'ai été flattée.
C'est Sam/Sandra44 qui me l'a attribué. Merci Sam !!!

Voici les règles :
- Les gagnantes doivent
- Mettre le logo sur leur blog
- Mettre le lien de la personne qui leur a donné ce prix
- Désigner 7 autres blogs
- Mettre les liens de ces blogs sur le leur
- Laisser un message sur les blogs qu'elles auront nommés.

A moi, donc, de désigner sept autres blogs.
Ce sera : Emilie, Stéphanie (Meuh 57), Marie Laure, Crystel (Lasey), Sandra 02, Lisa et Titbouchon.

Mais j'aurais pu citer Cath, Véro, Patricia, Séverine, Cathy, Bibi et Christine, Eliza, Sam, Morgane, Cricri, Dany, Sabine, Pascale, Coconuts, Sylvie ou Corinne, Stéphanie, Karine et Nat... Marie LN, Kali, Anne, Biche, Marianne, Valérie aussi, celles que je viens de découvrir (Sonia, Annick, Soma, Isa, Cath 59 ou Nicoue...) et celles qui se font discrètes ou que j'aurais oubliées et que je ne connais pas, enfin ma petite Rubicorne qui se lance et qui a beaucoup de talent, vous toutes qui chaque jour venez me rendre visite et me laissez vos commentaires si gentils et si encourageants... vous à qui chaque jour je rends visite et dont je m'inspire... vous que chaque jour l'on pourrait récompenser pour votre créativité  et votre générosité...

Mon choix d'aujourd'hui, aura le mérite, cependant, de peut être vous faire découvrir quelques blogs où il me plait, chaque jour, de faire ma promenade...

Merci à vous toutes.

Bonne  et Douce Journée !!

Publicité
Commentaires
E
de belles cartes!!
Répondre
M
elles sont tres belles tes cartes! Et merci de m'avoir citée!
Répondre
C
De très belles cartes sur ton blog ce matin. Celles que tu as réalisées, et celle que tu as reçue de mon Amie Steph.<br /> Et Féliciations pour cette distinction qui court de blog en blog.
Répondre
R
Waow, superbes tes cartes !
Répondre
D
tes cartes sont magnifiques!!!un vrai régal pour les yeux!!!et tu as raison toutes les sropines méritent un ^prix pour leur talent et leur générosité<br /> bises de dany de guadeloupe
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 976
Publicité