Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
18 juillet 2008

Mini - Hôtel Giktis

J'ai acheté 80 filtres à café alors que je ne bois que de l'expresso !!
Me voilà donc armée pour les minis "filtres à café"...

Celui d'aujourd'hui, est consacré à notre hôtel tunisien...
Les photos sont de moindre intérêt mais je tenais tout de même à les conserver.
Sa structure est inspirée d'un modèle du livre de  Vanessa Lepart, L'art de récupérer et de détourner.

Le voici en images... attention, c'est un peu long.

La couverture d'abord :
Couverture

Puis les pochettes :
Pochette___01
Pochette___02
Pochette___03

Et enfin les tags... tous simples :
Tag___04
Tag___03
Tag___02
Tag___01

Je craignais que le tout soit brouillon, mais j'aime bien le résultat final.
Et même si je n'ai pu m'empêcher d'y mettre mes fameux cercles et mes petites fleurs perforées... c'est un peu différent de ce que je fais d'habitude et j'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser...

Au début du mini, une simple petite phrase en guise de journaling :
"Avril 1998, nous tentons l'aventure de l'hôtel club de luxe...
Une chance pour nous : une aile de l'hôtel est encore en travaux."

Ne voyez là rien d'ironique, l'hôtel était en effet tout neuf et certaines parties n'étaient pas entièrement achevées. Aussi ne souffrait-il pas encore du succès réservé à ce type de structure et conservait-il, malgré son standing, un esprit familial et décontracté ... pour notre plus grand plaisir !!!

D_tails

Bonne journée !!!

Publicité
Commentaires
E
très bonne idée ce mini j'aime bcp bisous
Répondre
C
Sur les 80 filtres, j'en ai reçu 10 à la maison, un peu sur le modèle de ce mini...<br /> Encore une petite merveille !
Répondre
P
Ce type d'album est aussi dans le livre Scrap voyages des deux Cath, c'est un projet que j'aimerais bien réaliser un jour aussi... Le tien est magnifique!
Répondre
L
très joli mini !
Répondre
M
tres sympa cet album! moi aussi j'ai testé et j'avais trouvé ça tres sympa comme texture à travailler!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 920
Publicité