Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
2 août 2008

Door Hanger

Je vous ai dit, hier, que j'avais beaucoup aimé le rendu des papiers d'Au Delà des Cîmes...
Et je les ai trouvés si beaux qu'avec les chutes de mes carnets, je me suis amusée à réaliser, pour la première fois, le door hanger que voilà :

DSC08568DSC08569
(Si quelqu'un a une traduction française digne de ce nom pour cet objet... je suis preneuse... je n'aime pas bien ce mot anglais...)

Les fleurs, l'arabesque et le pourtour du door hanger sont peints à l'acrylique. Le support est en cartonnette.
Pour un premier, j'aime bien le résultat et je trouve que c'est une chouette idée de petit cadeau également... ça change un peu du simple tag ou du mini.

DSC08570

Bonne journée !!

Publicité
Commentaires
F
Je suis rentrée après 15 jours en terre Catalanne ... et j'aidécouvert cette suprise magnifique ... pleine de sobriété, de fantaisie ... MERCI ... j'adore et je n'hésiterai pas à l'accrocher à ma craproom dès qu'elle sera prête ... dans les plan de notre maison, j'ai prévu une pièce rien qu'à moi ... pour le scrap, l'art floral et toutes autres activités créatives ... pour l'instant c'est encore une pièce où l'on stock le barda en attendant la cabane au fond du jardin ! lol !!
Répondre
P
Accroche-porte sonne bien, même si certains puristes de ma connaissance feraient remarquer que ce n'est pas la porte qu'on accroche, mais l'objet à la porte. En tout cas, c'est très joli!
Répondre
S
Magnifique, et effectivement les papiers et les tons sont superbes... bravo !!!
Répondre
K
une jolie formule ce "silence on scrappe"!!!
Répondre
V
superbe ! rafiné, très calsse quoi !<br /> moi aussi je n'aime pas ce mot.. mais quoi proposer à la place ?<br /> bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 955
Publicité