Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
15 septembre 2008

Une carte pour Patricia

Votre enthousiasme à répondre à mon appel de carte m'a motivée, la semaine dernière, à en réaliser quelques unes pour vous.

Voici donc celle que j'ai envoyée à Patricia,  jeudi dernier avant de partir :
IMG_5566
IMG_5569

Face à la créativité de Patricia, il m'a fallu trouver une idée qui sortait du commun : une belle occasion de m'essayer à la technique du Pop-up.
Je me suis beaucoup amusée... et je suis satisfaite du résultat :
IMG_5570

Je souhaite, maintenant, qu'elle ait plu à Patricia !!

Bonne journée !!

Publicité
Commentaires
M
Très jolie carte ! Bravo !!<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
S
Elle est superbe !!! bravo !!!
Répondre
N
c très classe!!
Répondre
A
comment pourrait-elle ne pas plaire!!elle est superbe!!!
Répondre
C
Encore une fois, j'adore!!! Les couleurs sont sublimes, et tres limpides! Et j'adore la carte avec les petites bandes!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 705 068
Publicité