Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
16 septembre 2008

Mallorque...

J'avais promis, il y a longtemps déjà, à Lasey de répondre à son appel de cartes.

Sur le thème imposé des voyages, Lasey demande une double page en 20x20 accompagnée d'une petite carte d'identité en 10x8.
Voici chose enfin faite :
IMG_5565

J'ai longuement hésité quant au pays à choisir, puis je me suis décidée pour l'île de Mallorque.
Plus qu'une destination de voyage, cette île est celle de mes origines. Je l'ai maintes fois sillonnée sans jamais me lasser et j'y vis chacun de mes séjours comme un retour aux sources !!

Riche de son histoire et de sa culture, malheureusement
réputée pour être l'île où il n'y à rien a voir, elle a su cependant conserver, malgré l'abondance du tourisme, une part de sa beauté et de son authenticité et réserve ses richesses à qui sait sortir des sentiers battus.

Voici mes pages en détails :
IMG_5560
IMG_5561

Et la carte :
IMG_5563

Bonne journée !!

Publicité
Commentaires
M
Je viens de voir tes pages sur le blog de Lasey, ce qui me permet de te rendre visite pour la première fois (mais sûrement pas la dernière!). Je trouve tes pages très harmonieuses et lumineuses.C'est une belle participation à son CJ. Bises.
Répondre
K
Je confirme!!! Majorque recèle des coins magiques, criques, oliviers...(qui font oublier les quelques côtes bétonnées) et tu as su mettre en valeur la beauté encore sauvage de l'île pour qui sait les voir! <br /> Biz
Répondre
L
Coucou Gaëlle, <br /> Merci pour ta superbe participation à mon CJ, tes réas sont vraiment magnifiques. Les scropines ont vu juste : je suis ravie. Quelle douceur et quelle luminosité dans ces pages !! Et comme je te le disais par mail hier, j'y reconnais bien ton style avec ce graphisme. J'aime bcp ces ronds et ces bandes de papiers superposées. <br /> J'ai par ailleurs passé une semaine à Majorque en 2006, j'en garde un excellent souvenir. <br /> Merci encore, bises.
Répondre
S
J'adooore, bravo superbe participation...
Répondre
A
Jolies réa et très belle mise en page !! bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 955
Publicité