Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
28 octobre 2008

Offert ce week-end...

Ma réalisation d'aujourd'hui m'a permis de renouer avec l'une de mes plus anciennes passions, pour mon plus grand plaisir.
Voyez plutôt :
IMG_6252

Voilà bien longtemps, en effet que je n'avais plus réalisé de bougie !
IMG_6249

Celle-ci est en cire de soja, une cire 100% naturelle réalisée à partir de fèves de soja.
Elle a une combustion très lente et ne produit pas d'émanation toxique.

Son écrin, quant à lui, je n'ose trop vous le dire, a été confectionné grâce à un tube contenant initialement une bouteille d'Ouzo.
Mais comme le Whisky, ici, ce n'est pas moi qui l'ai bu !!

IMG_6250

Enfin puisqu'il s'agissait d'un cadeau d'anniversaire, il fallait une petite carte assortie !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
P
Bravo!
Répondre
A
Un ensemble superbe !! que c'est beau , tout en douceur<br /> Bravo encore !!
Répondre
M
l'ensemble est vraiment magnifique!c'est un superbe cadeau!<br /> et encore une fois, c'est vriament sympa l'idée de la boite de bouteille décorée!<br /> bises
Répondre
D
Whouawwww! c'est toujours si beau, net, parfait quoi!<br /> bravo, tes réalisations j'adoooooooore<br /> biz
Répondre
S
magnifique ensemble !!!<br /> y a des gâtées...;-)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 955
Publicité